21.8.06

Période trouble mais certainement momentanée...

Bonjour à toutes et tous les fans du blog de Romuald.

Voilà bien longtemps que Raphaël et moi n'avons rien publié.
Le temps passe, les projets et les envies aussi.
Raphaël me tanne pour au moins faire un dernier épisode mais j'avoue que je n'en n'ai pas la force aujourd'hui.
Je ne dis pas que l'histoire s'arrête ainsi mais en tout cas pas pour tout de suite.

Merci de passer régulièrement depuis l'épisode 31. Ca fait chaud au coeur malgré notre manque de motivation depuis.

A bientôt en tout cas j'espère :)
Nino

12 Comments:

Anonymous Anonyme said...

ok, on attend!!

7:21 PM  
Blogger Bobi+Bobi said...

au boulot !

3:40 AM  
Anonymous Anonyme said...

En tout cas, ça fait amplement plaisir de voir que vous passez quand même encore un peu ! Mais après tout, je pense qu'il sera intéressant de continuer !

11:25 AM  
Anonymous Anonyme said...

Bon, hé bé finalement beaucoup de monde avait dû arrêter de passer ici -__-"

6:21 PM  
Anonymous Anonyme said...

lol je continuais à poster des commentaires sur l'épisode précédent sans avoir vu ce post ci, alors qu'il est là depuis facile deux ou trois mois ^^"

Bon courage pour la suite en tous cas ^.^

4:54 PM  
Anonymous Anonyme said...

Pouloum-poum-pooooum...
Je... Ah... euh oui, juste de passage !

5:58 PM  
Anonymous Anonyme said...

moi aussi j'atten la suite je vien de découvrir romuald et ses histoires =) et faut une suite jai deja tt lu et jai super envie de connaitre la suite allé ou boulo !! mdr nn mé continué abosument c tellement passionnant, vivant et prenant ... je reviendrai voi si vou avé fini =)

3:02 PM  
Blogger Hororo said...

J'ai lut un des chapitres de l'histoire et c'était bien écrit. Moi qui pensait qu'Epinay sur Orge était une ville morte en matière de créativité, au moins il y a de l'espoir. Dommage que ce ne soit qu'une histoire d'amour adolescente parce qu'avec un peu de style vous pourriez faire quelque chose de moins ordinaire. Mais bon, au moins les personnages sont assez bien gérés et la reflection du héros convient bien a son age et est crédible. Bonne continuation.

11:41 PM  
Anonymous Anonyme said...

Effectivement, "à bientôt" !

En un an et demi on voit que l'histoire s'est endormie :-)

4:34 AM  
Anonymous Anonyme said...

a regarder stp
http://michaelconan.over-blog.com/

4:23 PM  
Anonymous astyd said...

quelle fin allez vous choisir? "il se réveil et réalise que tous cla n'étais qu'un rêve ... ou chloé et romuald partent pour une nouvelle vie ? ou restent ? les autres héros trouvant L'Amour chacun ...?" Franck est tellement beau loool ;-)il me fais étrangement pensér à quelqu'un et Sidonie à quelqun d'autre peace of love

12:41 PM  
Anonymous Anonyme said...

Most buyers can not withstand the stinging sensation which comes with this brand new technology.


Here is my website - flex belt reviews

7:35 AM  

Enregistrer un commentaire

<< Home