27.6.05

26 - Première fois...

Il 19h30 lorsque Chloé sonne à la porte d’entrée.
Une demi-heure de retard ! J’ai cru devenir fou. Chaque seconde qui s’égrenait faisait grossir un peu plus la boule de stress qui me montait dans la gorge.
Un vrai supplice.

Avant cela, j’avais essayé de bosser en me levant tôt le matin.
D’ailleurs, je n’avais pas eu à me forcer. Ma mère m’avait téléphoné à 7 heures pour vérifier que j’étais bien levé et que j’allais mettre ces deux jours à profit et ne pas glandouiller.
_ Je vais vérifier que tu travailles bien tu sais ! Je te téléphonerai à l’improviste dans la journée !
_ Ouais, ouais, fais ça m’man. On sait jamais des fois que je m’évade !
_ Ne prends pas ce ton avec moi Romuald ! Tu as plutôt intérêt à travailler dur et à l’avoir ce bac. Sinon l’année prochaine on te fera vivre un enfer ton père et moi.
_ Tu me donnes super envie de bosser là m’man, merci.
_ ... Excuse moi tu as raison. Allez, bonne journée… et travaille bien !
_ Ok. Merci m’man. Bonne journée aussi.

Les parents sont casse couilles. C’est pour notre bien mais c’est quand même casse couilles.
J’ai bossé du mieux que j’ai pu en essayant de ne pas trop penser au moment où Chloé allait venir. Je peux dire que la matinée fut assez bien travaillée. L’après-midi par contre, j’étais de plus en plus fiévreux à mesure que le temps passait.
Et puis je me suis rendu compte que d’une part je n’avais pas assez à manger pour deux (ma mère n’ayant bien évidemment pas prévu dans ses petits plats une personne supplémentaire le samedi soir), et que d’autre part, je n’avais pas de capotes.
Je me voyais mal aborder le moment fatidique et demander à Chloé :
_ T’aurais pas des capotes par hasard ?
L’insulte ! Non seulement je n’en avais pas prévu mais en plus je sous-entendais qu’elle couchait partout et en avait en permanence avec elle.
Non, mieux valait être prévoyant.

Je me suis rendu à la supérette en face du Cofy Café, j’ai acheté les ingrédients pour faire une quiche et me suis arrêté au retour à la pharmacie.
J’aurais aimé que ce soit un vieux monsieur tout gâteux qui me serve mais non, bien évidemment ce fut une charmante jeune préparatrice au sourire merveilleux qui me servit :
_ Jeune homme ! Je peux vous aider ?
Déjà, avec jeune homme, ça commençait mal.
_ Euh, oui ! Je... hum… je voudrais… des… (*picotement dans le dos*)…
des préservatifs !
_ Pardon ! Je n’ai pas entendu ?
_ Hum ! (*Eh merde !*) Je voudrais des préservatifs !
_ Ah oui. Quel type ?
Houlà, je l’avais pas prévue celle-là !
_ Euuuh… je sais pas ! Normal, quoi !
_ Alors, nous avons le Full Love Pack©, le Performa©, le Xtra-pleasure©, le Futur©, le King-Size©, le Fetherlite©, le Elite©, le Crystal©, le Contact© ou alors ceux aromatisés fraise, banane, menthe ou chocolat !
J’étais rouge comme une pivoine et ça a du se voir. La préparatrice voyant mon embarras en choisit un et me le tendit :
_ Tenez, prenez celui-là. Il est très bien.


Je payais les capotes et me jurais de ne plus jamais revenir dans cette pharmacie avant d’avoir des enfants.

Lorsque j’ouvre la porte, Chloé baigne dans les rayons d’un soleil couchant.
Elle a noué ses cheveux à nouveau avec la baguette blanche nacrée. Des mèches retombent dans son cou. Elle porte une robe à fleurs discrètes, un petit pull moulant violet et sa veste beige.
Elle est magnifique. De toute façon, je crois que même dans un sac poubelle le crâne rasé je la trouverais belle.
Le repas est assez silencieux.
Ma quiche est plutôt réussie mais on n’en parle pas.

Puis à un moment, nos regards se croisent. J’ai envie d’elle tout autant que je redoute le moment crucial.
Elle aussi en a envie, je peux le lire dans ses yeux.
On se retrouve dans ma chambre. Je l’embrasse sur la bouche. Nos langues se mêlent, font plus ample connaissance. Chaque baiser est une découverte. Le tout premier contact de sa langue sur la mienne m’envoie des décharges dans le slip. Je ne sais pas à quoi c’est dû mais ça me fait sourire.
Elle sent bon. Sa peau est douce et délicate.


Nos respirations sont fortes et saccadées. On se caresse, on déboutonne, on dé zippe, on délace, on enlève, on arrache… on est nus !
Elle a un corps de rêve. Sa peau est ambrée. Ses cheveux retombent en cascades sur ses épaules saillantes.
Des seins sont ni trop petits ni trop gros. Elle me regarde.
Soudain je me rends compte de ma nudité et me sens gêné. Elle vient vers moi, passe ses bras autour de mon cou et éteint la lumière.
Je bande. Je sens son corps avec le mien. Elle est chaude.
On se caresse à nouveau puis on s’allonge sur le lit.
Elle prend la situation en main, me dirige, me conseille, me sensibilise.
J’ai l’impression de m’y prendre comme un manche mais si c’est le cas elle n’en montre rien.
Je délire de bonheur. Tout est si nouveau et tellement délicieux que j’en perds la tête. L’anonymat du noir me dope et chaque sensation est exacerbée par mon imagination.

J’aime les soupirs qu’elle pousse, les mouvements qu’elle fait.
Tout est si intense que je suis bien trop rapide.
Ca ne fait rien qu’elle dit, on va recommencer. J’aimerais bien, mais tout de suite après j’ai plus envie ! Pourtant ce n’est pas l’envie qui me manque.
Mais elle sait ce qu’elle dit. Après un câlin tendre, ses caresses me remettent vite dans l’action et l’on recommence.
Ca fait mal mais c’est bon.

Lorsque nous sommes enfin repus d’amour et de baisers, Chloé se lève vers la salle de bain.
J’allume. La lumière crue nous éblouit. Sur mon bureau, traîne encore le journal de Chloé. Comme un con j’ai oublié de le planquer.
A ce moment, elle reste interdite devant le bureau puis se retourne vers moi et plonge un regard dans le mien que je n'oublierai jamais...


(Episode 26: Scénario: nino / Illustrations: sadr)


29 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Donc voici le dernier épisode avant la rentrée!
Bonne vacances à tous ;)
Raph

8:17 PM  
Anonymous Anonyme said...

J'imagine Nino en train d'écrire le texte, le sexe comme une poutre et suant à grosses gouttes dans la chaleur caniculaire de l'été! :) Bonne conclusion et belles illus! :D

9:17 PM  
Anonymous Anonyme said...

hihi, la note de Dudo est de circonstance!
je croyais pas le dire un jour, mais j'ai hâte d'être à la rentrée lol

12:06 AM  
Anonymous Anonyme said...

:)
Et ben ça me rappelle des bons souvenirs tout ça ^^

12:07 AM  
Anonymous Anonyme said...

Mouahhaha et l'histoire des préservatifs en plus c'est trop ça :
une ptite vieille :-euh madmazelle la pharmacienne je voudrai un pot de..
La pharmacienne : HE OH C'ETAIT AU JEUNE HOMME D'ABORD ! QU'EST-CE QU'IL VEUT LE JEUNE HOMME ??
Moi : euh eh ben euh c'est euh des preservatifs manix silouplait..
La pharmacienne : ON A TOUTE LA GAMME ! VNEZ AVEC MOI ON VA CHOISIR !
Moi : ah ben euh tant qu'on y est hein

12:10 AM  
Anonymous Anonyme said...

Arg, la bourde!!!
C'est comme quand je regarde un film, la scene de cul (ok d'amour) m'ennuie à mourir mais là au moins il se passe quelques chose à la fin.

11:26 AM  
Anonymous Anonyme said...

La suite , la suite !!!!!!! Ce qui est génial , c'est qu'a chaque épisode ; ca donne trop envie de savoir la suite , là en l'occurence ; Clhoé qui découvre le journal ! Ahhh , j'veux savoir comment ca va se passer !! Magnifique dessins de Sadr , qui confirme une fois de plus son talent...Et puis excellente ecriture de Nino , on s'y croirait ....Encore une fois , bravo pour ce blog !

2:35 PM  
Blogger Skit said...

J'viens de découvrir, c'est franchement superbe! Je suis jaloux de ton style d'écriture..Bonne vacances ;-)

1:16 AM  
Anonymous Anonyme said...

Moi aussi, je viens de tout lire, et, ben, c' est super, j' adore, continuez comme ca.

Par contre, attendre 2 mois, ca va etre tres (trop?) long...

1:55 AM  
Anonymous Anonyme said...

Merci les gens ;)

On va faire quelques petites choses sur le blog cet été. Venez voir de temps en temps :)

Raph

9:22 AM  
Anonymous Anonyme said...

Des vacances ? Vous n'avez pas honte de nous laisser dans l'expectative ?

10:50 AM  
Anonymous Anonyme said...

dommage pr la 3ème illustr' ... Chloé n'avias pas 1 fut'mais une robe... siono niveau histoire et dess : classe! c'est vrai qu'on a envie de connaitre la suite!!!!
Bonnes vacances en attendant!!!!

12:44 PM  
Anonymous Anonyme said...

Oups, le rouleau de PQ à côté des dessin... Frantico-like ? :-p

2:16 PM  
Anonymous Anonyme said...

C'est sublime ! Le texte, le style, les illustrations, j'adore, je reviendrai ... Découvert grâce à Zoélie.

4:16 AM  
Anonymous Anonyme said...

"dommage pr la 3ème illustr' ... Chloé n'avias pas 1 fut'mais une robe... "

Mais heu, c'est bien connu que Chloé, elle mets toujours un pantalon avant de manger.

Bon, ok, c'est une ch'tite erreur :D

Raph

10:59 AM  
Anonymous Anonyme said...

Merci les gens :)
Je suis assez content de cet épisode aussi et les illustrations de Sadr sont superbes.
Une belle fin de saison.

11:15 AM  
Anonymous Anonyme said...

Encore un très bon épisode, ça valait le coup d'attendre ! Du cul, du suspense... vous savez comment fidéliser le public ! ;-) Et les illus sont vraiment superbes.

7:27 PM  
Anonymous Anonyme said...

argh non le pantalon... miiince... la méga coquille
j'ai honte... maintenant on va dire que j'ai lu le texte de travers :'o(

12:29 AM  
Anonymous Anonyme said...

Boaaa, c'est pas grave Sadr ;) Tes illus sont tellement belles qu'on s'en fout ;) c'est un détail...

RAph

6:37 PM  
Anonymous Anonyme said...

Décidement j'aime vraiment beaucoup ce que vous faites!

textes entrainants et tres belles illustrations! =)

Juste un petit reproche a faire (a part le pantalon lol):
Pourquoi vous prenez des vacances? ='(

On fait comment nous sans connaitre la suite dans un suspence pareil?
Je sens qua ca va etre dur!

*s'évanouit devant la réalisation de l'effort*

Forsaken

12:11 AM  
Anonymous Anonyme said...

> Raph : On va faire quelques petites choses sur le blog cet été. Venez voir de temps en temps :)

PROMESSES NON TENUES!! BANDE D'HOMMES POLITIQUES! REMBOURSEZ! REMBOURSEZ!!
:)

10:38 PM  
Anonymous Anonyme said...

L'été n'est pas terminé m'sieur ;)

Raph

10:12 AM  
Anonymous Anonyme said...

Je découvre également et je VEUX la suite...
Félicitation en tout pour cette histoire émouvante et marrante, avec des illus qui , non contentes d'être bonnes, sont de mieux en mieux (et je dis pas ca que pour sadr!)
...Bientot la suite, alors? (:

8:35 PM  
Anonymous Anonyme said...

Excellente histoire, illus magnifiques
vivement la rentrée pour la suite ;)

8:51 PM  
Blogger Cha. said...

Je viens tout juste de finir les 26 épisodes, et franchement, chapeau !
Quand j'ai commencé ma lecture, je trouvais ça plutôt sympathique, l'histoire d'un "pov' type" auquel on ne peut que s'attacher, superbement racontée, et évidemment superbement illustrée... Je trouvais ça rigolo, et puis paf ! Erika... Coup d'émotion dans la gueule, j'avais presque les larmes aux yeux... Histoire toute mimi avec Chloé, le sourire revient... Sauf que quand même, il y a l'épisode en deux parties, tout en planche, qui est carrément terrifiant. Vraiment, génial. J'ai complètement accroché. Vous avez une manière de jouer avec les émotions, c'est un pur régal à la lecture. Et deuxième chapeau (bah oui, je suis pas avare en chapeaux) aux dessinateurs, tous plus talentueux que les autres.

8:24 PM  
Anonymous Anonyme said...

Un gros gros merci aux derniers commentaires en date.
Excusez moi, en ce moment je suis pas mal deborde avec mes projets, je n'ai rien eu le temps de faire. Je me suis un peu avance en parlant de maj cet ete (et en plus mon clavier est en qwerty :( )
Mais Romuald reviendra a la rentree, c'est promis.

7:55 PM  
Anonymous Anonyme said...

Pas de probléme ^^ on attend la reprise avec impassience ...Une superbe histoire raconté avec brio et avec des dessinateurs remarcablement talentueux Moi , j'adore ecrire des fictions ; alors je trouve le style global agréable

2:16 PM  
Anonymous Anonyme said...

c quand la rentrée pour Romuald, moi je trouve le temps long, g hate!!

2:00 PM  
Anonymous Anonyme said...

Voilà, un résumé de la saison 1 est en ligne.
Le prochain épisode sera pour la semaine prochaine.
Merci de votre fidélité et de votre patience :)

4:44 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home