7.9.05

27 - Sidonie's life...

J'ai embrassé mon premier garçon. Oui, c'est plutôt tard, je sais. Mais bon, un vrai baiser. Pas le smack avec le cousin, non! Avec la langue et tout !!!!
Le truc qui vous retourne pour la journée, qui pourrait vous faire regarder avec intérêt le pire des feuilletons genre « les feux de l'amouuur » ou « Plus belle la vie » :D.

Donc, le grand frisson quoi !

Son petit nom c'est Alex. Il a un an de plus que moi et il entre directement à la première place dans la catégorie des putains de très beaux mecs !
Il voulait aller plus loin, mais bon, moi j'préfère attendre un peu...

Je suis partie pendant un mois en camp d'ados en bretagne. Au début, c'était la zone mais bon, après, c'était vraiment trop cool.

Alex me manque mais grâce à msn, on garde le contact! On va essayer de se voir pendant les vacances de la Toussaint.
Pas facile car il habite à Marseille (putain fait trop chier).


Bon, vous vous demandez ce que je fous sur le blog de mon grand frère Romuald, c'est qu'en fait monsieur n'est pas rentré de vacances !

Et pour les plus lents du cerveau je suis Sidonie la soeur de mon porte boutons de frère :D

Il m'a tel pour me demander d'écrire une petite note pour la rentrée déjà qu'il devait le faire cet été mais cette grosse feignasse n'a pas tenu sa promesse !

Donc, cette semaine je viens de retrouver le trou où j'habite, j'ai nommé la ville où il ne se passe absolument rien : Epinay sur Orge.

Mon frère est en Bulgarie pour voir l'oncle de sa copine Erika. Vous savez, sa meilleure amie qui est morte l'année dernière. Il doit lui donner un objet en main propre...
C'est sa pauvre mère qui lui a demandé et c'est pour ça que mes parents ont accepté qu'il parte seul aussi loin.
Il m'a dit qu'il allait vous faire une petite note à son retour. (Il revient avec du retard, il a eu un problème de fric pour l'avion... Putain l'enfoiré, ça va lui faire 1 semaine de vacances en plus).

Mais bon, je sens que Romuald me cache un truc important. Il s'est passé quelque chose avec Chloé. Je sais pas quoi, mais l'atmosphère a changé du tout au tout.
Tiens, je l'ai vue au Cofy-café hier midi, elle m'a à peine dit bonjour. Elle était avec sa copine Mélanie (elle, elle m'a sourit ! Putain, c'est trop le monde à l'envers!)

J'ai vu Franck aussi. La vache, il fait vraiment mal à voir le pauvre. C'est lui qui a le plus souffert du décès. On dirait un vrai zombie. Il passe ses journées à rien foutre et à fumer des pets dans le parc.

Mais bon, si je prends la plume c'est aussi pour vous raconter my life :

Après ma rencontre au Cofy-café avec Chloé et Mélanie, je suis allée dans les toilettes. Après le p'tit coin, je me suis rafraîchit (je sais pas si c'est pareil pour vous, mais vers chez moi c'est 34° là!)
Et j'ai entendu quelqu'un au tel dans les chiottes. Et ça pleurait sa mère.

Ca disait des trucs bizarres genre :
- Merde il faut me laisser tranquille !
- Putain, tu nous a fait suffisamment de mal...

Et plus chaud c'était :
- Si tu reviens, je te tue !

Putain, j'suis trop curieuse, j'voulais vraiment savoir qui se cachait là !
J'me suis faufilée dans un chiottes et par l'entrebâillement de la porte j'ai vu la personne sortir : c'était la miss Chloé !


J'sais pas ce que vous en pensez, mais bon moi j'suis sûre qu'il y a un mec derrière tout ça...
@++

Sidonie


(Episode 27 Scénario: rvdd / Illustrations: nino)

16 Comments:

Anonymous Anonyme said...

\o/ the return! Avec une bien bonne idée injecté dans le scénar, donner la parole à la frangine, bien vu (:

11:36 AM  
Anonymous Anonyme said...

ouééééééééééééééééééééééééééé, ya la suite !!!!!!!! *heureuse*

8:00 PM  
Anonymous Anonyme said...

Merci pour cette auto pub que tu as fait sur le forum de la brouette!
Me suis fais toutes la première saison hier (si je puis m'exprimer ainsi) et je suis bien content de reprendre pour la deuxième!

5:25 PM  
Anonymous Anonyme said...

excellent retour! Très bonne idée en effet de passer par le biais de la soeur pour mettre en place cette "saison 2"

6:44 PM  
Anonymous Anonyme said...

Ah ben quand même bande de feignasses! :)
Pas mal du tout cette reprise, l'idée de la soeurette qui squatte le blog du grand frère est rigolo. Mais il y a un truc qui m'échappe : elle dit qu'elle poste une note sur le blog de son frère (comme si il s'agissait d'un vrai blog, on est d'accord) et juste après elle dit qu'elle ignore tout de ce qui s'est passé entre Romu et Chloe... alors que tout est dans le blog! Du coup, ça colle pas, ça fait une incohérence majeure qui fait s'écrouler complètement la note et la bonne idée de l'intervention de la soeurette. Va falloir se rattraper sur l'épisode 2 les gars!! :)

9:58 AM  
Anonymous Anonyme said...

Merci à tous ;)

Yep Dude, tu as raison, ça cloche...
On va changer ça cette semaine ;)

RAph

1:11 PM  
Anonymous Anonyme said...

Nan, moi j'y avais pensé mais on est depuis le début entre deux mondes: celui de Romuald et celui du lecteur.
Le blog est un moyen de lire ce qui lui arrive tout en faisant quelques entorses comme cette note.
Les planches qui narrent l'épisode de l'enfance de Chloé sont sur le blog, pourtant Romuald n'est pas au courant.
On jongle plus ou moins bien mais je crois qu'il ne faut pas trop titiller sur ce genre de détails.
Elle dit qu'elle est pas au courant, elle est pas au courant, point barre.
Je pourrais inventer tout un tas de raisons pour lesquelles elle ne serait pas au courant mais je ne pense pas que ce soit de l'intérêt du lecteur de rentrer justement dans ce genre de détails.
Enfin, moi, je le vois comme ça ;)

12:03 PM  
Anonymous Anonyme said...

J'en ai une, d'explication:
La soeur de Roro est une grande feignasse dans l'ame et comme elle en a rien à foutre de son frérot,
elle avait pas envie de lire ce qu'il avait déjà écrit... CQFD ;-)

Sinon c'est avec plaisir que je vais suivre la nouvelle saison,
bravo Raph et Nino pour le nouvel épisode !

10:27 AM  
Anonymous Anonyme said...

Nino > On jongle plus ou moins bien mais je crois qu'il ne faut pas trop titiller sur ce genre de détails.
Elle dit qu'elle est pas au courant, elle est pas au courant, point barre.

Excusez moi mon Général, je m'abstiendrai désormais...

10:33 PM  
Anonymous Anonyme said...

Excuse moi Dude.
C'est vrai que sortie du contexte, cette phrase est assez acide mais elle ne se voulait pas blessante.
Tes remarques sont les bienvenues et j'ai eu tord d'en faire tout un laïus pareil ;)

12:53 PM  
Anonymous Anonyme said...

Non, non, du sang! du sang!

Hep Raava, tu viens à St Malo cette année?

RAph

1:52 PM  
Anonymous Anonyme said...

Raph > yes j'y viens ! un bon festival, une superbe ville !
ça sera l'occasion de boire un coup !

2:54 PM  
Anonymous Anonyme said...

cool, je prépare les bières alors :D
Raph

3:21 PM  
Blogger Roberto Iza Valdés said...

Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

4:41 AM  
Blogger Roberto Iza Valdés said...

Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

8:42 PM  
Blogger Unknown said...

Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

5:45 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home