9.2.05

02 - Le bac, Freddy et Chloé

Salut.
Je suis tout excité par ce nouveau blog. C’est vrai que c’est marrant. Mais ça prend du temps aussi de faire les illustrations. Je devrais réviser le bac de français mais ça me fait chier. Même en classe scientifique on a des tas de commentaires de textes et thèmes à connaître. Je vois franchement pas à quoi ça va me servir plus tard. Entre ce déprimé de Baudelaire et ses Fleurs du mal et cette salope de Mme Arnoux dans L’éducation sentimentale de Flaubert, je nage. Y’a trop de trucs à savoir. Pis qu’est-ce qu’on s’en fout du thème de l’argent dans son œuvre ou de la folie.
Ca m’énerve grave tout ces trucs qu’on apprend. Heureusement, Erika m’aide (c’est un comble, elle qui parle le plus souvent avec des verbes à l’infinitif, le français la passionne, elle adore tout ça !)

Bon donc le français c’est pas mon copain vous l’avez compris :)
Hier soir avec Francky (ouais c’est Frank mais j’aime bien l’appeler Francky comme « Francky Vincent ». Vous savez la chanson : « Vas-y Francky c’est bon, vas-y Francky c’est bon bon bon ! » C’est un peu vieux et ça parle de cul comme chanson mais moi elle me fait marrer. Et puis comme il est un peu porté sur la chose (je parle de Franck toujours, faut suivre hein !), ben Francky ça lui va bien lol)
Bref, donc Francky et moi hier soir on s’est maté pour la 20ième fois peut-être les 3 premiers épisodes de Freddy : Les griffes de la nuit, La revanche de Freddy et Les griffes du cauchemar. Le deuxième est vraiment pas terrible mais bon, on vient de s’offrir les 7 DVD collector alors on va pas s’en priver ! Perso, je trouve que Freddy ça n’a pas vieillit. La musique est délicieusement glaçante et j’arrive encore à sursauter. Faut dire que dans ma chambre on a fait le noir complet et on s’est collé à l’écran.

Ce soir on va se mater les 3 derniers. On va encore se coucher tard !
Pis sinon hier il m’est arrivé un drôle de truc : j’ai croisé Chloé Marcovitch. Chloé, c’est la meuf la plus canon du lycée. Elle est vraiment trop belle. Tous les mecs sont à ses pieds mais moi je me la joue indifférent (bon remarquez j’ai pas d’autre choix non plus, elle sait même pas que j’existe). Enfin si mais pas comme je voudrais quoi.
Je sais bien qu’avec mon sourire à la Dents d’Acier (James Bond vous connaissez ? lol) et ma gueule de calculatrice je suis pas l’apollon de ces dames mais au moins j’en suis conscient. De toute façon on me le crie assez souvent dans les couloir pour le savoir. Du genre :
« Hey tronche de cake, quand est-ce que tu finis la cuisson ? »
ou encore
« Putain vise moi un peu le sourire en dents de piano de ce mec ! Tu t’es fritté avec la mère à Tyson ? »
Bref, que des trucs sympas quoi. De toute façon je les emmerde tous. Un jour je retirerai cet appareil dentaire, j’aurai plus de boutons ni de lunettes et là on verra bien.

Bon euh, ça m’a un peu énervé en fait de parler de ça donc l’anecdote avec Chloé ce sera pour la prochaine fois.
Ciao :)

(Episode 2 : Scénario : nino / Illustrations : rvdd)

2 Comments:

Anonymous Anonyme said...

C'est "Requin", pas "Dents d'Acier" ! Tsss, quel inculte ce Romuald... ;-)
Baril

4:12 PM  
Blogger Shahid said...

mais ce qui est là ..
Tous chose est si parfait ..
britto

3:01 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home